Appartements d’exception pour séjour professionnels, à proximité de l’aéroport de Bruxelles.

Pour un séjour professionnel agréable et unique.

Appartements d’affaires confortables et parfaitement entretenus

Pour un séjour professionnel agréable et unique.

À quelques minutes de marche de l’aéroport de Bruxelles et du centre-ville de Zaventem

Pour un séjour professionnel agréable et unique.
In transit

Profitez de votre séjour professionnel dans nos appartements d’affaires confortables et parfaitement entretenus, situés à distance de marche de l’aéroport de Bruxelles et du centre-ville de Zaventem. Bénéficiez de conditions optimales pour accomplir votre travail!

À Propos

Appartements d’affaires confortables et parfaitement entretenus

VERAC Flats est un concept d’appartements d’affaires avec services y compris, qui propose 55 appartements confortables pour séjour professionnel, qui sont entièrement équipés et répartis sur trois bâtiments. Ils sont tous situés à quelques minutes de marche de l’aéroport de Bruxelles. En transport public ou en voiture, vous pouvez facilement rejoindre tous les principaux parcs d’affaires de la zone aéroportuaire. Lorsque vous arrivez à VERAC Flats, notre équipe dynamique et accueillante, se fera un plaisir de vous aider à tout instant. Un appartement propre et confortable vous attend, avec un bureau prêt à être utilisé. Vous cherchez à vous détendre après les heures de travail ? Pas d’inquiétudes ! Dans nos immeubles VERAC Flats, vous trouverez une salle de fitness, une cuisine, un salon communs et un espace extérieur où vous pourrez avoir accès à un barbecue. Le centre-ville de Zaventem, dans les environs, vous propose également de nombreux magasins, restaurants et bars. Vous avez aussi la possibilité de faire une petite promenade à vélo ou à pied au-delà du centre-ville. Enfin, VERAC Flats vous propose des tarifs compétitifs en fonction de la saison et de la durée du séjour. Bienvenue chez vous !
NOS AVANTAGES

Principales raisons de vous loger chez nous

Appartements spacieux et entièrement équipés

L’espace est important chez VERAC Flats. C’est pourquoi tous nos appartements ont une superficie de 45 à 55 m² et disposent d’une chambre, d’une salle de bain et d’un espace de vie séparés. Vous avez également à votre disposition une kitchenette entièrement équipée, une télévision, ainsi qu’un bureau à domicile avec une connexion internet haut débit sécurisée gratuite, une connexion HDMI et un Chromecast.

Localisation idéal

Les appartements VERAC sont situés à quelques minutes de marche de l’aéroport de Bruxelles. Tous les parcs d’affaires de la zone de l’aéroport sont facilement accessibles en transports publics ou en voiture, tandis que le centre-ville animé de Zaventem est tout proche.

Réception 24/7

Notre équipe dynamique et accueillante est au petit soin, prête à vous aider à chaque moment de votre séjour à VERAC Flats. Que vous réserviez, arriviez ou séjourniez dans l’un nos appartements, vous trouverez les mêmes visages familiers heureux de vous aider. Vous pouvez nous joindre à tout moment via sandra@veracflats.be, +32 (0) 2 719 27 11 ou +32 (0)492 22 91 22.

Confort et propreté

Notre fidèle équipe de nettoyage et d’entretien est le garant de la propreté de nos immeubles et appartements. 1 à 5 fois par semaine, ils vous fourniront un appartement nettoyé, opérerons un changement de linge et mettrons à votre disposition un nouveau jeu de serviettes. Toutes les mesures de sécurité et de santé nécessaires concernant la COVID-19 sont bien sûr suivies avec attention et appliqués avec rigueur. Et avec une literie confortable et du linge de qualité à votre disposition, vous pouvez être sûr que vous profiterez d’une excellente nuit de sommeil !

Commodités et environ

En plus d’appartements d’affaires confortables et bien situés, VERAC Flats vous offre également une série de commodités. Dans nos immeubles, vous trouverez un parking gratuit, une salle de fitness en libre accès, une cuisine commune et différente salles de réunion.

Tarifs compétitifs

Chez VERAC Flats, nous proposons des séjours longues durées à partir de seulement 55 €/nuit (TVA de 6 % incluse). Nos tarifs compétitifs sont toujours calculés en fonction de la saison et de la durée spécifique du séjour ; une politique d’annulation flexible vous donne la possibilité d’ajuster facilement vos plans de voyage si nécessaire.

Bénéficiez de conditions optimales pour travailler !

Vous planifiez un voyage d’affaire dans la région de l’aéroport de Bruxelles ? Nos appartements et nos services sont conçus pour vous permettre de prolonger votre séjour professionnel sans problème et vous offrir des conditions de travail optimales. Vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre travail, et nous, nous nous occuperons de tout le reste. À très bientôt !
RÉSERVEZ MAINTENANT

Business flats close to Brussels Airport

Make room to get your job done

Comfortable and perfectly serviced business flats

Make room to get your job done

Within walking distance of Brussels Airport and the Zaventem city center

Make room to get your job done
In transit

Enjoy your extended stay at our comfortable and perfectly serviced business flats within walking distance of Brussels Airport and the Zaventem city center. Make room to get your job done!

About us

Comfortable and perfectly serviced business flats

VERAC Flats is a serviced-flats concept that features 55 comfortable and fully equipped business flats over a cluster of 3 buildings. All of them are located within walking distance of Brussels Airport. By public transport or car, you can easily reach all of the major business parks in the airport area. When you arrive at VERAC Flats, our welcoming team is happy to assist you at all times. A clean and comfortable flat awaits you, with a home-office that’s ready-for-use. Looking to relax after working hours? At our VERAC Flats buildings, you can find a fitness room, a common kitchen & living room and an outdoor area where you can use our BBQ. The surrounding Zaventem city center also has plenty of shops, restaurants and bars to offer you. We can recommend taking a short bike ride or walk beyond the city center as well. Last but not least, VERAC Flats offers you competitive rates that are based on season as well as length of stay. Welcome!
Our advantages

Main reasons to stay with us

Spacious and fully equipped flats

Space matters at VERAC Flats. That’s why all our flats are 45 to 55 m² and have a seperate bedroom, bathroom and living area. You also have a fully equipped kitchenette at your disposal, as well as a television and a home-office with a free secured high-speed internet connection, HDMI connection and Chromecast.

Ideal location

VERAC Flats is located within walking distance of Brussels Airport. All of the business parks in the airport area are easily reached by public transport or car, while the lively city center of Zaventem is directly nearby.

24/7 reception

Our welcoming team is ready to assist you every step of your extended stay at VERAC Flats. Whether you’re booking, arriving or staying at our flats, you’ll find the same familiar faces happy to help. You can reach us at any given time via sandra@veracflats.be,
+32 (0)2 719 27 11 or +32 (0)486 10 49 23.

Comfort and cleanliness

Our loyal cleaning and facilities team guarantees the proper functioning and cleaning of our buildings and flats. 1 to 5 times a week, they’ll provide you with a cleaned flat, a change of linen and a new set of towels. All necessary safety and health measures regarding COVID-19 are of course followed closely and carefully. And with comfortable bedding and quality linen at your disposal, you can rest assured that your daily answer to our question “How did you sleep?” will be “Excellent!”.

Amenities and surrounding

Besides comfortable business flats at a great location, VERAC Flats also offers you a range of amenities. At our buildings, you’ll find free parking, a free-to-use fitness room, a shared kitchen and different meeting rooms, and in the Zaventem city center you’ll find plenty of shops, restaurants, bars, sports facilities and outdoor spaces.

Competetive rates

At VERAC Flats, we offer extended stays starting from only €55/night (6% VAT incl.). Our competitive rates are always calculated according to season and specific length of stay and a flexible cancellation policy gives you the possibility to easily adjust your travels plans when needed.
Booking

Make room to get your job done.

Coming to the Brussels Airport area for business? We know. That’s why our flats and services are tailored to hassle-free extended work stays that allow you to fully focus on the actual work. Because we’re focussing on everything else. See you soon!
Book now